Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Bourdeau, Jacqueline; Mizoguchi, Riichiro; Psyché, Valéry et Nkambou, Roger (2004). Selecting Theories in an Ontology-Based ITS Authoring Environment. Dans Lester, James C.; Vicari, Rosa Maria et Paraguacu, Fábio (dir.), Intelligent Tutoring Systems: Proceedings of the 7th International Conference (ITS 2004) (p. 150-161). Maceió, Brazil : Springer Berlin / Heidelberg, coll. « Lecture Notes in Computer Science », vol. 3220. ISBN 978-3-540-30139-4
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Bourdeau-Jacqueline-ITS-2004.pdf
Contenu du fichier : Manuscrit accepté (révisé après évaluation) Accès restreint |
|
Catégorie de document : | Communications dans des actes de congrès/colloques |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | This paper introduces the rationale for concrete situations in the authoring process that can exploit a theory-aware Authoring Environment. It illustrates how Ontological Engineering (OE) can be instrumental in representing the declarative knowledge needed, and how an added value in terms of intelligence can be expected for both authoring and for learning environments. |
Adresse de la version officielle : | https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-3-54... |
Déposant: | Psyché, Valéry |
Responsable : | Valéry Psyché |
Dépôt : | 28 août 2018 19:31 |
Dernière modification : | 30 oct. 2019 15:41 |
RÉVISER |