LogoTeluq
Français
Logo
Open access research
publication repository

La gestion des comportements d’élèves en salle de classe en fonction du type de programme de renforcement social utilisé par une enseignante [r-libre/1305]

Montigny, Caroline; Forget, Jacques; Caron, Pier-Olivier; Valois, Philippe, & Leroux-Boudreault, Ariane (2017). La gestion des comportements d’élèves en salle de classe en fonction du type de programme de renforcement social utilisé par une enseignante. Acta Comportamentalia, 25 (4), 529-547.

File(s) available for this item:
[img]  PDF - Montigny_etal(2017).pdf
Content : Published Version
 
Item Type: Journal Articles
Refereed: Yes
Status: Published
Official URL: http://www.revistas.unam.mx/index.php/acom/article...
Depositor: Caron, Pier-Olivier
Owner / Manager: Pier-Olivier Caron
Deposited: 05 Dec 2017 18:57
Last Modified: 05 Dec 2017 18:57

Actions (login required)

RÉVISER RÉVISER