LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

La gestion des comportements d’élèves en salle de classe en fonction du type de programme de renforcement social utilisé par une enseignante [r-libre/1305]

Montigny, Caroline; Forget, Jacques; Caron, Pier-Olivier; Valois, Philippe et Leroux-Boudreault, Ariane (2017). La gestion des comportements d’élèves en salle de classe en fonction du type de programme de renforcement social utilisé par une enseignante. Acta Comportamentalia, 25 (4), 529-547.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Montigny_etal(2017).pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : http://www.revistas.unam.mx/index.php/acom/article...
Déposant: Caron, Pier-Olivier
Responsable : Pier-Olivier Caron
Dépôt : 05 déc. 2017 18:57
Dernière modification : 05 déc. 2017 18:57

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER