Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Montigny, Caroline; Forget, Jacques; Caron, Pier-Olivier; Valois, Philippe et Leroux-Boudreault, Ariane (2017). La gestion des comportements d’élèves en salle de classe en fonction du type de programme de renforcement social utilisé par une enseignante. Acta Comportamentalia, 25 (4), 529-547.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Montigny_etal(2017).pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | http://www.revistas.unam.mx/index.php/acom/article... |
Déposant: | Caron, Pier-Olivier |
Responsable : | Pier-Olivier Caron |
Dépôt : | 05 déc. 2017 18:57 |
Dernière modification : | 05 déc. 2017 18:57 |
RÉVISER |