Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Arcand, Marie-Soleil; Dion, Éric; Lemire-Théberge, Léonie; Guay, Marie-Hélène; Barrette, Anne; Gagnon, Vickie; Caron, Pier-Olivier et Fuchs, Douglas (2014). Segmenting texts into meaningful word groups: beginning readers’ prosody and comprehension. Scientific Studies of Reading, 18 (3), 208–223. https://doi.org/10.1080/10888438.2013.864658
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- arcand_et_al(2014) _SSR.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Accès restreint |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Déposant: | Caron, Pier-Olivier |
Responsable : | Pier-Olivier Caron |
Dépôt : | 06 nov. 2017 20:56 |
Dernière modification : | 21 nov. 2019 20:57 |
RÉVISER |