LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Cued vs. free recall for assessing L2 vocabulary acquisition [r-libre/1143]

Pichette, François (2017). Cued vs. free recall for assessing L2 vocabulary acquisition. Dans Torres-Zúñiga, Laura et Schmidt, Thomas (dir.), New Methodological Approaches to Foreign Language Teaching (p. 53-66). Newcastle, R.-U. : Cambridge Scholars. ISBN 978-1-4438-8615-4

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  Microsoft Word - Pichette2017_Cillec_Nonpaginé.docx
Contenu du fichier : Manuscrit accepté (révisé après évaluation)
 
Catégorie de document : Chapitres de livres
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : http://www.cambridgescholars.com/new-methodologica...
Déposant: Pichette, François
Responsable : François Pichette
Dépôt : 18 juill. 2017 20:31
Dernière modification : 18 juill. 2017 20:31

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER