Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Pichette, François (2017). Cued vs. free recall for assessing L2 vocabulary acquisition. Dans Torres-Zúñiga, Laura et Schmidt, Thomas (dir.), New Methodological Approaches to Foreign Language Teaching (p. 53-66). Newcastle, R.-U. : Cambridge Scholars. ISBN 978-1-4438-8615-4
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
Microsoft Word
- Pichette2017_Cillec_Nonpaginé.docx
Contenu du fichier : Manuscrit accepté (révisé après évaluation) |
|
| Catégorie de document : | Chapitres de livres |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
| Étape de publication : | Publié |
| Adresse de la version officielle : | http://www.cambridgescholars.com/new-methodologica... |
| Déposant: | Pichette, François |
| Responsable : | François Pichette |
| Dépôt : | 18 juill. 2017 20:31 |
| Dernière modification : | 18 juill. 2017 20:31 |
|
RÉVISER |