Open access research
publication repository
publication repository
Guilmois, Céline; Popa-Roch, Maria; Bissonnette, Steve, & Troadec, Bertrand (2016). Efficacité de l’enseignement explicite en éducation prioritaire : effets d’un changement de pratique pédagogique sur l’apprentissage de la technique opératoire de la soustraction en CE1. In Le printemps de la recherche en EPSE (p. 116-117). Paris : Réseau national des ÉPSÉ (R-ÉPSÉ).
File(s) available for this item:
PDF
- Livret_du_Printemps_2016.pdf
Content : Published Version |
|
Item Type: | Papers in Conference Proceedings |
---|---|
Refereed: | Yes |
Status: | Published |
Official URL: | https://printemps-espe.sciencesconf.org/conference... |
Depositor: | Bissonnette, Steve |
Owner / Manager: | Steve Bissonnette |
Deposited: | 20 Mar 2017 15:28 |
Last Modified: | 20 Mar 2017 15:28 |
RÉVISER |