LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Efficacité de l’enseignement explicite en éducation prioritaire : effets d’un changement de pratique pédagogique sur l’apprentissage de la technique opératoire de la soustraction en CE1 [r-libre/1089]

Guilmois, Céline; Popa-Roch, Maria; Bissonnette, Steve et Troadec, Bertrand (2016). Efficacité de l’enseignement explicite en éducation prioritaire : effets d’un changement de pratique pédagogique sur l’apprentissage de la technique opératoire de la soustraction en CE1. Dans Le printemps de la recherche en EPSE (p. 116-117). Paris : Réseau national des ÉPSÉ (R-ÉPSÉ).

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Livret_du_Printemps_2016.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Communications dans des actes de congrès/colloques
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://printemps-espe.sciencesconf.org/conference...
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 20 mars 2017 15:28
Dernière modification : 20 mars 2017 15:28

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER