Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Guilmois, Céline; Popa-Roch, Maria; Bissonnette, Steve et Troadec, Bertrand (2016). Efficacité de l’enseignement explicite en éducation prioritaire : effets d’un changement de pratique pédagogique sur l’apprentissage de la technique opératoire de la soustraction en CE1. Dans Le printemps de la recherche en EPSE (p. 116-117). Paris : Réseau national des ÉPSÉ (R-ÉPSÉ).
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Livret_du_Printemps_2016.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Communications dans des actes de congrès/colloques |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://printemps-espe.sciencesconf.org/conference... |
Déposant: | Bissonnette, Steve |
Responsable : | Steve Bissonnette |
Dépôt : | 20 mars 2017 15:28 |
Dernière modification : | 20 mars 2017 15:28 |
RÉVISER |