Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gauthier, Clermont et Bissonnette, Steve (2017). L’enseignement explicite, une approche pédagogique pour la gestion des apprentissages et des comportements. Dans Gauthier, Clermont et Tardif, Maurice (dir.), La pédagogie : théories et pratiques de l’Antiquité à nos jours (4e édition). Montréal : Chenelière Éducation, coll. « Collégial et universitaire ». ISBN 9782896321209
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Chapitre 16 enseignement explicite V3 (2).pdf
Contenu du fichier : Manuscrit soumis (avant évaluation) Accès restreint |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Publié |
Déposant: | Bissonnette, Steve |
Responsable : | Steve Bissonnette |
Dépôt : | 20 mars 2017 15:16 |
Dernière modification : | 28 oct. 2019 15:06 |
RÉVISER |