Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Richard, Mario; Carignan, Isabelle; Gauthier, Clermont et Bissonnette, Steve (2017). Quels sont les modèles de formation continue les plus efficaces pour l’enseignement de la lecture et de l’écriture chez les élèves du préscolaire, du primaire et du secondaire? Une synthèse des connaissances (Les approches et pratiques favorables à la Persévérance et réussite scolaires). Québec, Canada : Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC).
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Rapport scientifique FRQSC-MRichard.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Rapports |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Publié |
Déposant: | Bissonnette, Steve |
Responsable : | Steve Bissonnette |
Dépôt : | 05 avr. 2017 13:33 |
Dernière modification : | 05 avr. 2017 13:33 |
RÉVISER |