publication repository
Up one level |
Chebat, Jean-Charles; Gélinas-Chebat, Claire; Hombourger-Barès, Sabrina, & Woodside, Arch G. (2003). Testing Consumers' Motivation and Linguistic Ability as Moderators of Advertising Readibility. Psychology and Marketing, 20 (7), 599-624.
Hombourger-Barès, Sabrina (2014). Orchestrer une proposition de valeur de lien par le design expérientiel des espaces de vente physiques : le cas Photo Station. In Actes du 17ème Colloque Étienne Thil.
Gérin-Lajoie, Serge; Houda, Affes; Bernard Pelletier, Marie-Pier; Frangioni, Marina; Garneau, Jean-François, & Hombourger-Barès, Sabrina (Sep 2023). Projet « Contact – Hiver 2023 » : Présentation des résultats préliminaires. Paper presented at Présentation aux professeur.es de l'Université TÉLUQ.
Gérin-Lajoie, Serge; Houda, Affes; Basque, Joëlle; Bédard, Jean-Luc; Bernard Pelletier, Marie-Pier; Bérubé, Catherine; Caron, Pier-Olivier; Frangioni, Marina; Garneau, Jean-François; Hombourger-Barès, Sabrina, & Papi, Cathia (2024). Projet “Contact ” : Rapport d'expérimentation (Rapport de recherche). Université TÉLUQ.
Gérin-Lajoie, Serge; Houda, Affes; Bédard, Jean-Luc; Bernard Pelletier, Marie-Pier; Bérubé, Catherine; Frangioni, Marina; Garneau, Jean-François; Hombourger-Barès, Sabrina, & Plante, Patrick (2022). Projet “Contact – Automne 2022” : Rapport d'expérimentation (Rapport de recherche). Université TÉLUQ.
Hombourger-Barès, Sabrina (2014). La contribution du design de l'espace de vente à l'évolution du positionnement de l'enseigne : une analyse longitudinale (Doctoral dissertation, Université de Bourgogne). Advisor(s): Filser, Marc.