LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

L'identité professionnelle des concepteurs pédagogiques œuvrant au Québec : une étude exploratoire [r-libre/738]

Zakovorotnaya, Margarita et Basque, Josianne (2015). L'identité professionnelle des concepteurs pédagogiques œuvrant au Québec : une étude exploratoire. Dans Actes du colloque Cirt@ 2015. Sherbrooke, Canada : Université de Sherbrooke.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Cirta2015_Zakovorotnaya et Basque_VF.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND.
 
Catégorie de document : Communications dans des actes de congrès/colloques
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Non publié
Résumé : Les concepteurs pédagogiques œuvrant en milieu universitaire au Québec vivent-ils une crise d’identité professionnelle? C’est la question posée dans l’étude exploratoire que nous menons. Des entrevues ont été menées auprès de six personnes se définissant comme concepteurs pédagogiques. Les résultats préliminaires montrent certains indices de l’existence d’une telle crise.
Déposant: Basque, Josianne
Responsable : Josianne Basque
Dépôt : 22 oct. 2015 13:51
Dernière modification : 12 déc. 2016 18:19

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER