LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

La confiance et le soupçon : faire des relations publiques à l’ère de l’entreprise responsable [r-libre/1216]

Gagné, Anne-Marie (2011). La confiance et le soupçon : faire des relations publiques à l’ère de l’entreprise responsable. Communication, 29 (1).

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Confiance et soupcon_agagne_2011.pdf
Contenu du fichier : Manuscrit accepté (révisé après évaluation)
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Résumé : Cet article explore la problématique de la relation de confiance entre le relationniste et les parties prenantes d’une organisation, plus particulièrement dans le contexte actuel des préoccupations de la société civile à l’égard des enjeux de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE).
Adresse de la version officielle : http://communication.revues.org/2451
Déposant: Gagné, Anne-Marie
Responsable : Anne-Marie Gagné
Dépôt : 06 oct. 2017 20:26
Dernière modification : 06 oct. 2017 20:26

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER