LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

L’enseignement explicite, une approche pédagogique pour la gestion des apprentissages et des comportements [r-libre/1087]

Gauthier, Clermont et Bissonnette, Steve (2017). L’enseignement explicite, une approche pédagogique pour la gestion des apprentissages et des comportements. Dans Gauthier, Clermont et Tardif, Maurice (dir.), La pédagogie : théories et pratiques de l’Antiquité à nos jours (4e édition). Montréal : Chenelière Éducation, coll. « Collégial et universitaire ». ISBN 9782896321209

Fichier(s) associé(s) à ce document :
  Microsoft Word - Chapitre 16 enseignement explicite V3 (2).pdf
Contenu du fichier : Manuscrit soumis (avant évaluation)
Accès restreint
 
Catégorie de document : Chapitres de livres
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 20 mars 2017 15:16
Dernière modification : 30 juin 2017 12:51

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER